Parce que beaucoup d’encre a coulé ces derniers temps sur la crise du bio, mais qu'on a trop peu entendu les agricultrices et agriculteurs bio, l'UNAB lance le premier baromètre du moral des productrices et producteurs bio.
Objectif : récolter un maximum de réponses pour objectiver la situation des agricultrices et agriculteurs bio wallon.ne.s et récolter leurs opinions.
Les élections sont dans quelques mois. C'est le moment de faire entendre votre voix en répondant au questionnaire.
Comment les bios vivent-ils leur engagement ?
Que pensent les 2000 fermes bio wallonnes de la situation économique du bio ?
De quoi ont-ils besoin pour faire face aux défis qui s'offrent à eux ?
Vous vous engagez chaque jour pour nous et pour la planète, nous vous donnons la parole !
Ce questionnaire ne vous prendra qu'une trentaine de minutes et est fondamental. Pourquoi ? Parce que l'agriculture biologique et ses producteurs sont rarement entendus (écoutés?) en Wallonie. Nous sommes sur le terrain. Nous savons ce que vous vivez. Mais une vision globale et objective de la situation permettra de renforcer l'action publique envers l'agriculture biologique.
Les informations recueillies dans ce questionnaire resteront strictement confidentielles et enregistrées dans un fichier informatisé par l'UNAB pour un traitement purement statistique. Elles seront conservées pendant 5 ans.Cette enquête nécessite 30 minutes de votre temps, nous vous remercions par avance du soin avec lequel vous y répondrez.
Vous avez la possibilité de remplir le questionnaire jusqu’au 29 février 2024, 23 : 59, la date de la clôture de notre enquête.
Le lien de cette étude menée par l'UNAB est confidentiel, il ne peut être transféré.
Pour l'UNAB - Union des Agriculteurs·ices bio de Wallonie,
Dominique Jacques, Président
0477/72 24 75
Vous souhaitez devenir membre ? Suivez ce lien !
Comments