top of page

Portraits d'éleveurs - Les élevages de demain

  • UNAB
  • 6 mai 2019
  • 1 min de lecture

Vous privilégiez une alimentation saine et pour cela vous favorisez l’agroécologie et les productions locales, bios et respectueuses des animaux ? Voici le troisième de quatre portraits d'agriculteurs qui se sont lancés dans l’agroécologie. Pari relevé haut la main !

Par Greenpeace Belgique.



Pierre s’est intéressé au bio dès les années 1980. Il a participé à des réunions près de chez lui, a vu que c’était jouable. Il est fier aujourd’hui du travail accompli. Il est fier aussi de respecter la nature, les écosystèmes, les animaux. Ecoutez son histoire.

Comentarios


Je souhaite m'inscrire à la Newsletter de l'UNAB

Merci, c'est noté !

En souscrivant à cette lettre d'information, vous acceptez que UNAB utilise les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter. Vos informations seront traitées avec respect et ne seront pas divulguées. En utilisant ce formulaire de contact, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

bottom of page